Newsletter

L'Echo des Bats

En tant que dirigeant ou manager de PME ou d’ETI, vous recevez probablement une multitude de newsletters. Celle-ci n’est pas comme les autres !

Qu’est-ce que l’Écho des Bats ?

C’est un webzine gratuit sur la vie de l’entreprise et le « bien travailler ensemble« , dans lequel vous trouverez :

  • L’Écho des Bats parait tous les mois. Vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment, et nous nous engageons à ne jamais transmettre vos coordonnées à des tiers,
  • L’Écho des Bats est un lien entre vous et moi, comme un trait d’union. Cela signifie que mes colonnes vous sont ouvertes et que vous pouvez réagir à tous les propos,
  • L’Écho des Bats n’a rien à vendre ; il a pour simple vocation de vous informer et parfois de vous faire sourire.

L’Écho des Bats c’est donc bien plus qu’une newsletter. C’est un magazine sérieux, mais qui ne se prend pas au sérieux ! C’est là qu’est toute la différence.

Pourquoi l’Écho des Bats ?

Tout d’abord, j’aime l’image de l’écho qui résonne et son effet démultiplicateur.

Mon projet

Et puis, « Les Bats« , c’est le raccourci de Batignolles, le quartier dans lequel je vis et je travaille, dans le 17ème arrondissement de Paris. Cela n’a rien à voir avec le BTP !

A qui s’adresse l’Écho des Bats ?

Agnes Menso, coach professionnelle et personnelle

A travers les sujets qu’il traite, l’Écho des Bats s’adresse plus particulièrement aux chefs d’entreprise de PME et d’ETI ainsi qu’à leurs managers.

Mais si vous êtes en recherche d’emploi ou en évolution professionnelle, et que l’Echo des Bats, grâce à ses conseils en coaching personnel, vous a donné une idée ou remonté le moral, alors soyez certain que j’en suis très heureuse et que mon webzine a rempli son objectif !

Retour haut de page